Get Adobe Flash player

 

Verisure et Somfy

Securitas 

  Partenaire pour la télésurveillance de vos locaux

Somfy et Securitas Télésurveillance s’associent pour vous proposer une solution complète qui garantit la protection simple, fiable et efficace de votre habitation. Vous avez fait l’acquisition d’un système d’alarme Somfy : La Télésurveillance Securitas Alert Services est le complément parfait de votre alarme. Choisir Somfy et Securitas Alert Services, c’est bénéficier du savoir-faire de deux acteurs “majeurs” dans leur secteur :

 - Somfy pour les solutions domotiques.

 - Securitas Alert Services pour la sécurité de l’habitat.

Présents sur tout le territoire national, Somfy et Securitas Alert Services vous garantissent la sécurité dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

 

Un service de télésurveillance à distance 24h/24, 7j/7

Votre système d’alarme installé comporte un ensemble de détecteurs reliés entre eux.

Il inclut un transmetteur téléphonique d’information raccordé à la station de Télésurveillance pour signaler tout évènement anormal sans délai.

La réactivité de la station de Télésurveillance est immédiate.

 

Un service de qualitéTLS securitas pro

Certification APSAD* Très haute sécurité. Les assurances exigent cette certification, une attestation peut vous être remise sur demande.

* Assemblée Plénière des Sociétés d’Assurances Dommage

 

Le traitement des risques :

La fonction SOS en cas de menace ou de problème domestique : votre opérateur prend contact avec vous sans délai et prévient les personnes de votre liste de contacts.

La vérification d’un évènement par la levée de doute : l’opérateur effectue un appel chez vous. La personne qui décroche doit indiquer son mot de passe pour s’identifier. En cas de non réponse, l’opérateur appelle les personnes de la liste de contacts. Dès qu’une intrusion est confirmée, il sollicite directement les Forces de l’Ordre.

 

Un contrôle permanent du système d’alarme

Vérification quotidienne de votre système d’alarme grâce à un test de ligne téléphonique. En cas de défaillance, l’information est transmise à la station de télésurveillance pour contrôler le système d’alarme et la connexion téléphonique.

Les éléments de votre système d’alarme sont auto-protégés même si le système est désactivé. En cas de tentative de sabotage et d’intrusion, votre opérateur vous contacte et prend les dispositions nécessaires.

Envoi d’un signal déclaré à votre opérateur de télésurveillance en cas de défaut d’alimentation électrique. L’opérateur vous contacte pour effectuer les opérations nécessaires.

 

Pour votre installation, faites confiance à votre Domoticien Agréé Somfy : Plus Domotique